INFORMATION IMPORTANTE

La nouvelle organisation
DE VOTRE SERVICE TECHNIQUE

A partir du 1er janvier 2021, un nouveau système d'astreinte va être mis en place

Ou

En détails...

Chers clients, 

Suite à la crise sanitaire de la COVID-19 et aux dysfonctionnements que celle-ci engendre, la société Bourmaud Équipement ré-organise son service technique. 

 

En effet, au fil des années et plus particulièrement pendant cette période de crise sanitaire mondiale, nous avons constaté que nos clients fidèles étaient considérés de la même manière qu'un client occasionnel, au sein de notre service technique. 

 

Aujourd'hui, nous souhaitons pallier cela et mettons en place les offres techniques Bourmaud Equipement. Ces offres permettront, à nos équipes, d'assurer une priorité d'intervention chez nos clients privilèges.

01

Devenez client privilège

A partir du 1er janvier 2021, un nouveau système d’astreinte va voir le jour.

 

L’astreinte technique 24/24H et 7/7J

devient un avantage réservé à nos clients « privilèges ».

 

Nos clients privilèges sont les artisans boulangers-pâtissiers ayant :

 

  • Souscrit une offre technique ou fait l'acquisition d'un matériel neuf* 

  • Mis en place le prélèvement automatique de leurs factures techniques.

Notre service technique fonctionnera avec un nouveau numéro de téléphone. Votre accès, à notre service d’astreinte, se fera uniquement par la saisie d'un mot de passe - qui vous sera transmis, lors de la validation de votre offre technique.

02

Faites le choix d'une offre technique

Souscrire à une offre technique vous garantit la meilleure performance de vos appareils. Lors de la visite annuelle, votre technicien Bourmaud Équipement effectue tous les contrôles et réglages nécessaires au bon fonctionnement de vos équipements, préconisés par l'usine.

 

En bref, une offre technique est un contrat d'entretien souscrit sur les équipements de votre choix : four ou froid. C'est une manière simple de faire entretenir votre matériel et donc d'anticiper ou de limiter les pannes handicapantes dans votre quotidien. 

03

Le prélèvement automatique de vos factures techniques

Adhérer au prélèvement automatique vous permet de faciliter la gestion de vos paiements : plus besoin de penser à régler votre facture avant la date d’échéance, ni même d’envoyer un chèque. Vous gagnez en simplicité et en confort.

A réception de votre mandat de prélèvement, vos factures techniques feront l’objet d’un prélèvement à 30 jours date d’émission de la facture.

Vous conservez, bien entendu, le pouvoir de rejeter votre prélèvement, dans le délai légal à la date de débit de votre compte, sur simple demande auprès de votre banque. De plus, ce mode de paiement est gratuit et vous bénéficiez de la protection française aux consommateurs.

Une fois votre offre technique et votre mandat de

prélèvement SEPA réceptionnés,

dûment complétés et signés,

vous aurez alors accès à l’astreinte 24/24H et 7/7J, 

grâce à votre mot de passe.

Vous pourrez obtenir de plus amples informations auprès de Monsieur Frédéric Bottier, directeur technique. Vous retrouverez ses coordonnées ci-dessous et sur les offres techniques

*Matériel neuf, d'une valeur supérieure à 6 000€ HT

DECOUVREZ NOS OFFRES TECHNIQUES

Pour devenir client privilège, contactez-nous :

CONTACT : 

Frédéric Bottier 

Directeur technique

02.40.30.23.53

astreinte@f-d-o.com

Retrouvez-nous sur Facebook
  • Facebook - Black Circle